... et harmonieux !


Voilà vous y êtes, vous avez entre-ouvert la porte vers une harmonisation de votre habitat !

 

L'harmonisation de votre lieu de vie doit prendre en compte de nombreux éléments en lien avec les Cycles naturels de la Vie représentés par la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu. Cette démarche commence par une étude minutieuse et professionnelle de votre habitat et de son environnement, mais également de votre mode de vie.

 

C'est ce que je vous propose par mon approche en Biologie de l'Habitat, qui s'appuie sur plusieurs analyses, techniques et pratiques afin de vous conseiller des solutions pertinentes et personnalisées pour l'harmonie de votre Habitat : votre lieu de vie et votre personne.

 

Comprendre, accepter, agir, ... en conscience.

 

L'accompagnement que je vous propose doit vous permettre de comprendre l'environnement naturel et l'environnement bâti qui vous entourent, d'accepter les interactions de ces derniers sur votre corps et votre bien-être, d'agir en participant aux corrections et améliorations proposées.

 

L'harmonisation de votre lieu de vie commence nécessairement par ce chemin que VOUS devez prendre, une prise de conscience que personne ne peut faire à votre place. C'est un engagement que vous prenez pour vous et votre bien-être, et, en faisant votre part, en pleine conscience, alors votre démarche sera positive et bénéfique pour Vous, votre lieu de vie, votre environnement, votre entourage.

 

 

 

Page en cours de rédaction. Merci pour votre compréhension.