Engagement


Vous vivez à la surface de la Terre et vous êtes en équilibre avec sa biosphère.

 

Votre santé est indissociable de la qualité de votre environnement naturel, de la qualité de votre environnement bâti, de la qualité de votre alimentation et des cycles naturels de la Vie.

Ma priorité c'est Vous !

Mes propositions sont axées sur votre bien-être global et tiennent compte de leurs conséquences biologiques et écologiques.

Professionnalisme

Les analyses et expertises sont effectuées selon des normes et standards reconnus et éprouvés, avec des appareils de mesures étalonnés. 


Humilité

Accepter ses limites et vous orienter vers d'autres professionnels et compétences si le besoin devait s'en faire ressentir.

Honnêteté

A l'écoute de votre bien-être, je ne fais aucun diagnostic ou prescription médical, et je ne remettrai pas en cause vos traitements.

Indépendance

Professionnel indépendant, je ne vends pas de matériels de protection, de neutralisation ou d'harmonisation.

Savoir

Mise à jour régulière de mes connaissances et compétences en lien avec le bien-être et l'équilibre global de l'homme.




Signataire de la Charte pour l'Habitation Saine du réseau BDH - Biologie De l'Habitat - Bio-espace

Télécharger
Charte pour l'Habitation Saine
charte bio-espace.pdf
Document Adobe Acrobat 522.1 KB

Une pensée, une réflexion, avant de poursuivre la lecture des pages de ce site ou votre parcours, ...

 

extrait du livre de Matthieu RICARD "L'art de la méditation"

"Au cœur de l'hiver, le froid fait geler les rivières et les lacs ; l'eau devient si solide qu'elle peut porter hommes, bêtes et véhicules. Quand vient le printemps, la terre et l'eau se réchauffent et à lieu le dégel. Que reste-t-il de la solidité de la glace ? L'eau redevient liquide et fluide, la glace est dure et figée, elles ne sont donc pas identiques, mais elles ne sont pas non plus différentes, puisque la glace n'est que de l'eau figée et l'eau, de la glace fondue.

Cette métaphore s'applique à notre perception du "réel". Quand nous nous attachons à la réalité des choses, notre esprit se fige. Or, ce que nous pouvons faire, c'est fondre la glace des concepts et des préjugés pour la transformer en l'eau vive de la liberté de tous les possibles."

Khyentsé Rinpotché


Biologie de l'habitat - Géobiologie - Environnement électromagnétique - Radiesthésie - Soins énergétiques